fleur inspiration paisible

Les soins énergétiques pour le bien-être

Chacun de nous est traversé par une énergie puissante qui circule dans notre corps. En prenant soin de cette énergie, vous prenez soin de vous. Les soins énergétiques sont un moyen simple et efficace de favoriser un bien-être intégral.

Les soins énergétiques, pour favoriser la guérison

Ces forces énergétiques sont quantifiables et sont totalement liées à tous les aspects de votre bien-être – un fait qui est à la base de la récupération de l’énergie. Les spécialistes peuvent remarquer cette énergie et peuvent sentir ou voir vos zones de pouvoir. Grâce à cette compréhension, ils peuvent ajuster votre pouvoir, en utilisant parmi de nombreuses stratégies, pour encourager votre santé générale. Beaucoup de ceux qui ont bénéficié de ces thérapies parlent de l’influence réelle qu’ils pensent avoir eue sur eux.

Votre zone de pouvoir, ou biofield, est généralement de forme ovoïde et émane d’un certain nombre de pieds autour de vous. Il est relié aux méridiens, canaux d’énergie du corps, ainsi qu’aux installations électriques (chakras), qui sont situés dans tous les organes du corps, les articulations ainsi que les endroits où plusieurs nerfs se rejoignent. Tous contribuent à votre santé et à votre bien-être physique, psychologique, mental et spirituel, ainsi que toute forme de visibilité de la perturbation du pouvoir peut être liée à une série de problèmes tels que la douleur, la tristesse et bien d’autres encore. Les thérapies de récupération d’énergie ajustent, débloquent ou rééquilibrent votre flux énergétique, selon les besoins, pour vous aider à vous soulager et aussi à vous rétablir dans tous ces éléments de votre bien-être.

Il existe d’innombrables années de preuves non scientifiques – dont certaines que vous auriez pu écouter de première main – pour parler des effets de la récupération d’énergie. Des études ont également démontré les effets positifs de techniques de puissance telles que le Healing Touch, le Reiki, le channeling et d’autres encore sur les clients, bien que le mécanisme précis en jeu ne soit pas clairement compris. Certains traitements énergétiques sont en train d’être intégrés dans des installations de traitement médical, et les physiciens quantiques continuent également à étudier cet endroit.

Les effets positifs des soins énergétiques

Les blessures, l’anxiété psychologique mais aussi mentale, les systèmes erronés, la détresse physique, la tension de réglage et d’autres blocages de notre développement individuel peuvent être sauvés dans les champs de puissance de notre corps, affectant notre capacité à travailler à notre entière possibilité.

La guérison énergétique aide au processus de guérison en éliminant les blocages dans les champs d’énergie, en réparant et en rééquilibrant l’énergie pour que le corps puisse se déplacer jusqu’à son degré d’équilibre idéal où il a la possibilité d’accéder à sa capacité intrinsèque de se guérir.

La récupération énergétique peut également aider à déterminer les « problèmes » avant qu’ils ne se manifestent sous forme de douleur ou de distorsions comparables dans le corps physique. Elle ouvre notre conscience aux endroits que nous devons surmonter et aussi guérir afin de ramener notre vie à l’équilibre et de maintenir la santé et le bien-être, l’harmonie et la vigueur.

La récupération énergétique est un terme général qui désigne toute thérapie qui ajuste les circuits énergétiques de notre corps physique ou raffiné pour retrouver l’équilibre et promouvoir les mécanismes naturels de guérison de notre corps.

Plusieurs des traitements les plus populaires qui tombent sous la rubrique « guérison énergétique » comprennent le Reiki, la réflexologie, la kinésiologie, la thérapie du champ des idées et l’acupuncture. Néanmoins, la guérison énergétique englobe également des thérapies naturelles moins reconnues telles que : l’harmonisation de l’aura et des chakras ; les essences de fleurs et de vibrations, la guérison par les cristaux, la thérapie des couleurs, la récupération spirituelle et d’autres types de travail corporel. Les professionnels de la guérison énergétique sont généralement formés à un certain nombre de techniques et les combineront certainement dans leur propre méthode. Plusieurs d’entre eux combinent des compétences intuitives avec leurs capacités sensibles et académiques.

La guérison énergétique adopte une stratégie alternative qui va au-delà du physique pour manipuler les systèmes énergétiques raffinés (méridiens, corps auriques, chakras, nadis) où la raison de la maladie peut être située.

Les soins énergétiques : toute une gamme de soins holistiques

L’acupuncture est une forme de récupération de puissance.
L’acupuncture est une forme de récupération de puissance.
La récupération de puissance est un terme large qui désigne tout type de traitement qui stimule le flux de puissance dans ou autour du corps humain pour rétablir l’équilibre à tous les niveaux, permettant ainsi au physique de se guérir lui-même. Il s’agit essentiellement d’éliminer les blocages et les perturbations du champ biologique.

Plusieurs des thérapies les plus connues qui pourraient être classées sous la rubrique « récupération d’énergie » comprennent le Reiki, la réflexologie, la kinésiologie, la récupération pranique, la thérapie de la zone des idées, l’acupuncture et aussi la thérapie Tong Ren. Même les exercices de yoga pourraient être considérés comme une forme de récupération d’énergie. Le yoga, mot sanskrit signifiant « union », est une technique qui utilise la position et la respiration pour générer la relaxation, améliorer la résistance et la flexibilité. Une union entre le corps et l’esprit, un ingrédient vital pour la circulation de l’énergie.

Il reste en réalité de nombreuses méthodes spécifiques. La guérison énergétique intègre en outre des traitements naturels moins connus tels que : l’harmonisation de l’aura et des chakras, la guérison par le cristal, la thérapie des couleurs et la guérison spirituelle, pour n’en citer que quelques-unes. Je crois qu’ils ont tous leur domaine. Bien que ce que nous faisons ne soit que de la guérison énergétique intuitive, si vous avez besoin de l’identifier, le terme à utiliser est Alignement spirituel intégré. C’est l’idée de remettre l’Esprit en position avec le parcours de vie choisi. L’expertise de la guérison énergétique est utilisée depuis des siècles et de nombreuses preuves montrent que l’équilibre énergétique crée un cadre permettant à notre corps de s’auto-guérir.

Il existe donc plusieurs sortes de pratiques de récupération d’énergie et je crois aussi que l’art de la guérison est à la portée de tous. La capacité de vérité provient de la capacité à incorporer diverses régularités pour provoquer un certain impact. Ces différents effets peuvent être requis à travers différentes mesures, parce que la désharmonie dans notre vie ne provient pas toujours uniquement d’inégalités physiques ou émotionnelles. Chris et moi travaillons actuellement ensemble depuis quelques années pour offrir des solutions de rétablissement à des clients du monde entier. Nous avons mis en place des stratégies spécialisées pour desservir le biofield, qu’il s’agisse de séances en personne ou de récupération à distance au-delà de la planète. Ces stratégies comprennent l’utilisation d’un dessin holographique de puissance ainsi que le travail de substitution, pour n’en citer que deux. Grâce aux systèmes d’alimentation, nous pouvons accéder à tous les degrés de présence d’un client, constitués d’ADN, pour une guérison multidimensionnelle. Suggérer une essence de guérison essentielle pour une assistance continue pourrait également faire partie d’un programme de guérison.

2 commentaires sur “Les soins énergétiques pour le bien-être

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *