nettoyage spirituel

[Purifier sa maison] Le Reiki pour nettoyer sa maison des énergies

Le Reiki peut être très efficace pour nettoyer un lieu de ses énergies. Vous pouvez par exemple nettoyer votre intérieur pour retrouver une sérénité que vous aviez perdu lors d’une période de stress, pour vous approprier un nouveau logement ou bien pour intégrer de bonnes énergies dans une chambre d’hôtel par exemple.

Purifier sa maison : L’importance de purifier un espace

Avez-vous déjà pénétré dans une maison ou un espace et vous êtes-vous déjà senti mal à l’aise ?

Tout comme les individus, les lieux peuvent être de « bonne » ou de « mauvaise » humeur. Il ne s’agit pas d’exorcisme ni dans le cadre d’une purification énergétique, ni dans le cadre d’une purification de maison.

Je m’assure que vous pouvez vous connecter à l’impression que vous avez eu une mauvaise journée où tout a échoué et que vous êtes entré dans un état d’esprit négatif, qui vous fait marcher de mauvaise humeur. Actuellement, idéalement, vous utilisez soit votre pratique de Reiki, soit une autre technique spirituelle ou de méditation pour vous tenir au courant de ces changements énergétiques et aussi pour vous aider à libérer tout type de schémas négatifs que vous entrez, et plutôt à générer des schémas favorables, aimants et sains.

Je m’assure que vous avez en fait satisfait des personnes (ou peut-être que vous êtes parmi elles) qui ne sont pas si merveilleuses pour lâcher une querelle et changer leur énergie.

Pourtant, vous voyez, le facteur est que l’état d’esprit n’est pas vraiment un point qui nous arrive. Ils sont créés par la façon dont nous réagissons aux circonstances qui nous entourent, associés aux tendances de la personnalité que nous portons en nous. Après cela, nous avons le choix de continuer à permettre et à expérimenter l’état d’esprit, ou de le laisser aller tout en apportant des énergies positives.

Les espaces sont essentiellement les mêmes. Il n’y a vraiment pas de mauvaise pièce. Tout se résume au départ à ce qui s’est réellement passé dans la pièce et, ensuite, à la manière dont ce qui s’est passé dans l’espace a été affiné par l’espace et/ou pris en charge par les humains qui s’occupent de la zone. Tout comme les gens ont besoin de lancer l’énergie négative qu’ils ont reçue, les espaces ont besoin d’avoir ce même type d’énergie lancée.

Ainsi, certains espaces ne conservent presque jamais de pouvoirs inharmoniques ou « défavorables ». Par exemple, je suis assez sûr que deux personnes pourraient avoir un débat assez désagréable à côté d’une chute et que la planète elle-même et les ions défavorables de l’eau courante modifieraient simplement, ou convertiraient, les énergies inharmonieuses en pouvoirs inoffensifs extrêmement rapidement.

Néanmoins, dans une résidence ou une pièce où la circulation de l’énergie est insuffisante et qui n’a jamais, ou rarement, été nettoyée, ces pouvoirs incongrus peuvent s’accumuler très rapidement et être stockés dans la pièce. Par la suite, lorsque les gens entrent dans la pièce, ils peuvent commencer à se sentir vraiment grincheux ou angoissés, et ils peuvent même lancer des pouvoirs encore plus néfastes qui sont conservés dans la pièce. Et c’est alors qu’un cercle vicieux se met en place ! Cela appartient à un individu qui ne se sert pas lui-même et il suffit d’un petit point de malaise pour le pousser à bout et le mettre de mauvaise humeur, ce qui entraîne encore plus de choses négatives dans son expérience !

Comment nettoyer un lieux de ses énergies négatives ?

Êtes-vous prêt à libérer une pièce, ou mieux encore, toutes les pièces de votre résidence ? Il existe donc de nombreuses méthodes pour y parvenir, elles ressemblent un peu à la purification de cristaux. Vous trouverez ci-dessous une technique très simple et très fiable qui ne nécessite pas d’autres outils que ceux dont vous avez besoin.

Action 1 :
Asseyez-vous dans l’installation de la zone. Au début, attirez le signe du pouvoir Reiki sur chacune de vos mains.

Frappez vos mains les unes avec les autres trois fois en revendiquant le concept sacré, tranquillement, à chaque fois que vous frappez dans vos mains.

Deuxièmement, dessinez le symbole Reiki Mental/Emotionnel sur chacune de vos mains.

Frappez trois fois des mains l’une contre l’autre en vous réclamant tranquillement du mantra sacré à chaque fois que vous tapez dans vos mains.

Si vous n’avez pas encore utilisé les symboles Reiki, prévoyez de déclencher la circulation du Reiki.

Ensuite, placez une main sur votre chakra du cœur et les autres mains sur votre chakra du plexus solaire jusqu’à ce que vous puissiez vraiment sentir le Reiki bouger fortement, généralement pendant 30 secondes à deux minutes.

Action 2 :
Choisissez parmi les surfaces murales de l’espace avec lequel vous souhaitez commencer. Pour purifier sa maison il faudra se mettre près des murs donc. Ensuite, visualisez une grande icône Mentale/Emotionnelle, à laquelle adhère un grand signe de Pouvoir, sur celle-ci.

Ou vous pouvez dessiner, à la main, un grand symbole mental/émotionnel, auquel adhère une grande icône de pouvoir, sur le mur en lumière.

Actuellement, dirigez vos paumes vers le mur et dites-vous ou dites à haute voix : « Je demande que le Reiki libère cet espace de toutes les énergies, entités ou résonances négatives. Que cette pièce soit remplie de l’amour ainsi que de la lumière du Reiki ».

Maintenant, avec vos mains toujours concentrées sur le mur, envoyez Reiki à la surface du mur pendant environ 30 secondes à une minute, ou jusqu’à ce que cela soit fait. Vous comprendrez.

Si vous n’aimez pas la déclaration que je vous ai suggérée, n’hésitez pas à en trouver une sur le fait de nettoyer la zone qui résonne en vous et, après cela, revendiquez-la avec une intention claire, car c’est ce qui compte vraiment ici.

Ensuite, répétez ce processus avec chacune des différentes autres surfaces murales, puis avec le plafond et enfin avec le sol.

Action 3 :
Lorsque vous avez envoyé le Reiki sur les six surfaces de l’espace, après cela, faites entrer de la lumière avec votre main, ou visualisez, une grande icône Mentale/Emotionnelle, à laquelle adhère un grand signe de Pouvoir, dans l’aménagement de la pièce.

Une fois de plus, répétez votre intention de nettoyage/purifier sa maison.

Continuez à canaliser le Reiki dans tout l’espace tout en imaginant que l’espace se remplit totalement de l’amour et aussi de la lumière du Reiki. Vous pouvez faire cela pendant environ dix minutes, ou jusqu’à ce que l’espace vous semble aussi clair que la lumière.

4 commentaires sur “[Purifier sa maison] Le Reiki pour nettoyer sa maison des énergies

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *