Introduction au soin énergétique et reiki usui

Les pouvoirs de guérison du reiki usui, le soin énergétique des chakras, sont aussi anciens que de nombreuses cultures et religions. Cependant, l’objectif actuel de cette forme de thérapie est d’utiliser le reiki et l’énergie des chakras sur l’individu et le guérisseur pour obtenir un bon résultat chez un patient.

Le reiki est une forme de thérapie indienne ancienne qui intègre la méditation et les sons. Sa principale fonction de guérison est d’améliorer le flux d’énergie dans le corps d’une personne. Il fait également appel à des processus de pensée et des attitudes positives dans l’esprit et la raison.

Le Reiki est utilisé pour maintenir le flux d’énergie dans les chakras, ou centres d’énergie. Les chakras se trouvent partout dans le corps, dont un grand nombre sont situés près du sommet de la tête. Les chakras sont connus comme les « portes » qui permettent à l’énergie de votre force vitale de passer d’un niveau d’existence à un autre. Lorsque l’énergie circule de manière déséquilibrée, il en résulte des maladies, une mauvaise santé et un sentiment général de manque.

Qu’est ce que le soin énergétique concrètement ?

Le soin énergétique, comme le Reiki, utilise des fréquences sonores pour rétablir le flux d’énergie dans les chakras, ou « centres d’énergie ». Cela stimule à son tour les capacités naturelles de guérison du corps. Ces capacités de guérison proviennent des points méridiens où l’énergie sous forme de lumière, de chaleur et de son passe dans le corps.

La médecine est le rassemblement des énergies du corps et de l’univers, que l’on appelle le magnétisme. La médecine peut également être une forme de guérison. C’est la capacité de notre corps à se guérir lui-même.

Une énergie magnétique est ce dont nous avons besoin pour guérir. C’est le pouvoir de guérison de toutes choses. Tout ce que vous voyez et tout ce que vous touchez a une énergie et, sans elle, vous ne pouvez pas vivre.

Que dit la science sur le soin énergétique ?

La médecine est le rassemblement des énergies du corps et de l’univers, ce qu’on appelle le magnétisme. La médecine peut aussi être une forme de guérison. C’est la capacité de notre corps à se guérir lui-même.

L’énergie magnétique est ce dont nous avons besoin pour guérir. C’est le pouvoir de guérison de toutes choses.

Les médicaments sont disponibles sous forme de comprimés. Ils peuvent être pris par voie orale ou appliqués sur la peau. C’est une alternative aux médicaments. Cependant, les médicaments ne vont pas directement à la source du problème et la seule façon de guérir quelque chose est de corriger la raison de sa présence.

Lorsque nous apprenons à utiliser les principes du soin énergétique du reiki et des chakras, nous n’avons pas besoin de toucher un patient. Au lieu de cela, nous sommes capables d’apporter la vie et la guérison dans leur être et dans leur environnement.

Il est impossible de guérir l’esprit d’une personne lorsqu’elle ne comprend pas le problème ou lorsqu’elle n’est pas en mesure d’y répondre. Le Reiki est un tel outil, et il est gratuit pour l’individu qui le recherche. L’utilisation de ce puissant outil ne demande que très peu d’efforts de notre part.

Il a été démontré que le Reiki produit des effets remarquables, en particulier pour les personnes qui ont fait l’expérience de la méditation et qui se sont soignées avec lui. Il a donné des résultats étonnants chez les patients atteints de cancer, d’hypertension, de fibromyalgie, de spasmes musculaires, de maux de tête, de nausées, de fatigue chronique, de maladie mentale, de troubles du sommeil et de bien d’autres problèmes.

3 commentaires sur “Introduction au soin énergétique et reiki usui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *